Location de mobil-home à Marseille

De Marseille à La Ciotat, de Cassis à Plan de Cuques, les Bouches du Rhône sont depuis longtemps un lieu de villégiature très apprécié. C’est d’abord son littoral qui attire. Mais l’arrière-pays marseillais est aussi une destination de vacances prisée. Basé en mobil-homes à Marseille, on peut s’aventurer partout en bord de mer ou dans la campagne provençale.

Le premier critère pour choisir son mobil home en location, c’est le nombre de chambres dont on a besoin. Près de Marseille, vous trouvez des hébergements tout confort, avec cuisine équipée (four, réfrigérateur et vaisselle), salle de bain et toilettes séparées, terrasse et salon de jardin. Votre mobil-home, installé sur un emplacement verdoyant, préserve votre tranquillité et vous permet de profiter des services et animations proposés par votre camping.
Trouver un mobil home à louer à Marseille vous promet de beaux moments de découverte culturelle ou historique, des aventures sportives et ludiques à vivre en famille ou entre amis.

location mobilhome marseille
mobil-home marseille

Lors de vos escapades marseillaises, passez par le ravissant musée Regards de Provence et continuez jusqu’au Jardin de la Magalone. Après une halte au Parc Borély, poursuivez vers les si jolies calanques de Cassis : Calanque de Sormiou, calanque de Morgiou ou calanque de Port-Pin. En découvrant l’origine de ces noms chantants vous apprendrez quelques rudiments de la langue provençale.
La douceur de vivre méditerranéenne vous envahira lors d’une virée à l’archipel du Frioul et vous n’oublierez jamais le parfum de l’île de Porquerolles.
Une visite s’impose au musée des docks romains de Marseille, suivie d’une pause bucolique au mont Puget. Vos vacances camping près de Marseille en mobil home ne laisseront aucune place à la monotonie.
Vous pourrez préparer toutes vos excursions grâce à la documentation mise à disposition au camping.