Tourisme, visite Olympique de Marseille

Centre d’entraînement Louis Dreyfus

Le Complexe moderne et efficace rêvé par Michel Hidalgo a mis plus de 10 ans à prendre forme.

En 2002 le centre d’entraînement est transformé pour devenir un outil performant et adapté aux besoins des joueurs professionnels.

En 2005n l’Olympique de Marseille réunit dans un bâtiment neuf l’ensemble de ses services administratifs et de ses médias.

Depuis août 2009, et en accord avec la mairie de Marseille, la commanderie s’appelle désormais Centre d’entraînement Louis Dreyfus en hommage à l’actionnaire du Club disparu le 4 juillet 2009.

La Commanderie Olympique de Marseille
33 Traverse de la Martine, 13011 Marseille
0491765609

Visiter le centre d’entraînement Louis Dreyfus

Inauguré au mois de Juillet 1991, ce centre d’entraînement portait originellement le nom de « Commanderie ». C’est en Août 2009 qu’il est renommé « Centre d’entraînement Robert Louis Dreyfus » en hommage à l’ancien propriétaire du club, disparu quelques jours auparavant. L’Olympique de Marseille étant l’un des clubs les plus célèbres en France, son centre d’entraînement attire donc l’attention de supporters du club mais également des touristes. Ce complexe sportif est parfaitement équipé pour accueillir les joueurs marseillais afin qu’ils puissent s’entraîner dans les meilleures conditions possibles.
Lors de votre séjour dans les Bouches-du-Rhône, vous aurez le loisir de vous rendre à ce centre d’entraînement et d’avoir la chance d’y apercevoir les joueurs. Pour découvrir au mieux le centre d’entraînement et être au plus proche des joueurs, vous pouvez vous inscrire pour participer aux entraînements ouverts au public. Pensez à prendre vos dispositions avant de partir et passez un moment inoubliable au plus proche des joueurs marseillais. Pour accéder rapidement au centre d’entraînement Robert Louis Dreyfus, nous vous accueillons dans notre camping 4 étoiles de Ceyreste. Situé à seulement quelques kilomètres du centre, vous pourrez ainsi vous rendre facilement au centre d’entraînement de l’Olympique de Marseille.