Open from April 9 to November 1

DCIM100MEDIADJI_0019.JPG


Quiet
& green setting


Spacious, shaded and delimited


Comfortable sanitary block (+PRM)

Rental of a pitch in Cassis

Stay in our 4-star campsite Located on a beautiful hill with a green and peaceful setting, the campsite offers spacious and shaded pitches. Whether you are in a tent or a caravan, we welcome you for your holidays in Provence

The opening periods of the campsite are as follows

Arrivals in High Season (09/07/22 to 26/08/22) are made for 07 nights minimum (free arrival / departure). In low season, no reservation. Animals are accepted, they must be kept on a leash and the vaccination card must be up to date. They should not be left alone. For their needs, they must be out of the campsite. Dogs of 1st and 2nd categories are prohibited as well as NAC (New Pets). Find out the prices and promotions for renting a tent and caravan site

For security reason, and fire risk,  All fires and charcoal BBQ are strictly forbiden. Only electric BBQ are tolarated. (less then 2000wats) You can hire a gaz BBQ for 8 euros per day.

No caravan longer than 5 meters and no double axle. Motorhome over 6 meters, contact us.

Stay in our 4-star campsite

Only 5 km from the sea, we offer plots delimited in order to best respect your personal space. Both spacious shaded and delimited. You will not be disapointed by choosing a pitch on our campsite for your next holiday. Our sanitary block is equipped with all the necessary comfort, hot showers are at your disposal, you’ll also find a changing baby area and a cabin for disabled people

Ouvert du 9 Avril au 1er Novembre

Camping Ceyreste : Dcim100mediadji 0019.jpg
DCIM\100MEDIA\DJI_0019.JPG
Camping Ceyreste : Emplacement Camping


Cadre calme & verdoyant


Spacieux, ombragé et délimité


Bloc sanitaire tout confort (+PMR)

RÉSERVEZ VOTRE EMPLACEMENT DE CAMPING PROCHE DE CASSIS

Situé dans un cadre verdoyant et calme, le camping 4 étoiles à Cassis mets à votre disposition des emplacements spacieux et ombragés. Que vous soyez en tente ou en caravane nous vous accueillons pour vos vacances dans les Bouches du Rhones.

Les périodes d’ouvertures du camping sont les suivantes

Les arrivées en Haute saison (09/07/2022 au 26/08/2022) s’effectuent pour 07 nuits minimum (arrivée/départ libre). En basse saison, pas de réservation. Les animaux sont acceptés, ils doivent être tenus en laisse et le carnet de vaccination doit être à jour. Ils ne doivent pas rester seuls. Pour leurs besoins, ils doivent être sortis du camping. Les chiens de 1ère et 2ème catégories sont interdits ainsi que les NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie). Découvrir les tarifs et promotions sur la location d’un emplacement tente et caravane.

Par mesure de sécurité : Le camping étant classé risque incendie, tout feu et barbecue charbon sont strictement interdits. Seul le barbecue électrique (-2000 watt) ou gaz sont tolérés. Possibilité de location sur place uniquement de barbecue au gaz ( 1J : 8€ ).

Pas de caravane de plus de 5 mètres et pas de double essieu. Camping-car de plus de 6 mètres, nous contacter.

Camping Ceyreste : 20211019 104041
Camping Ceyreste : Emplacement Camping
Camping Ceyreste : 20211019 104049
Camping Ceyreste : 20211019 103607

Séjournez dans notre camping 4 étoiles

Des hébergements hauts de gamme

 A seulement 5 km de la mer, nous vous proposons des parcelles délimitées afin de respecter au mieux votre espace personnel. A la fois spacieux, ombragé et délimité : Vous ne serez pas déçu en choisissant pour vos prochaines vacances un emplacement sur notre camping-caravaning. Notre bloc sanitaire est équipé de tout le confort nécessaire, des douches sont à votre disposition, vous trouverez également un espace bébé ainsi qu’une cabine réservée aux personnes à mobilité réduite (PMR).